Cheval Yoga Musique – Nouvel atelier à Saint-Loubès, Gironde – Eté 2019

De la découverte à la rencontre de soi

L’association Cheval Envol Emoi en partenariat avec Le Corps en Eveil et Vibrason proposent un atelier Les dimanches 30 juin et 28 juillet 2019 de 9h à 18h

Cheval Yoga Musique

s’harmonise pour vous offrir dans « l’instant présent » la possibilité de vous connecter à votre intériorité, de percevoir de nouvelles sensations et de laisser émerger votre créativité.

Valérie, Myriam et Anne, trois femmes d’univers différents, s’unissent et axent leurs ateliers sur l’alignement du corps, du cœur et de l’esprit.


Deux journées uniques et originales vous attendent, un moment intense ! En pleine nature aux portes de Bordeaux sur la commune de Saint-Loubès.

Au fil de chaque journée, nous vous accompagnerons vers votre intériorité. Laissez-vous guider…

  • Une marche méditative, à la rencontre de vibrations sonores naturelles et improvisées par les instruments musicaux d’Anne, pour ressentir votre propre vibration en résonance avec votre environnement.  En fin de journée, un voyage sonore pour vous offrir une stimulation de perceptions sensorielles et auditives.
  • Une mise en posture de votre corps dans la conscience du souffle et du mouvement avec l’instant yoga de Myriam. Cette union du corps et de l’esprit facilitera la connexion à votre moi profond. Un espace calme et serein, propice à la rencontre de votre cheval totem.
  • Pour se laisser guider par Valérie à la rencontre de ses chevaux. Aligné et relié à votre essence profonde, vous découvrirez le cheval qui se « révèle à vous » et vous « révèle à vous-même », dans une relation authentique et non jugeante.


Venez tel que vous êtes, ces journées sont accessibles à tout adulte sans compétences particulières.

Dans un cadre naturel privilégié au 7 chemin de Quinsac 33450 Saint-Loubès.

Modalités

  • Déjeuner tiré du sac et partagé pour ceux qui le souhaitent.
  • Participation à la journée 95 € et 15 € d’adhésion annuelle à l’association.
  • Prévoir une tenue souple et des chaussures fermées.
  • Stage maintenu sous réserve de 6 personnes